Gaia

Gaia Groupe Associatif pour l’Intérêt des animaux

BEL MINET

3 ans

BEL MINET
Date de naissance : 1 Octobre 2020
- Sexe : Mâle
- Race/couleur : Européenne, Noir et blanc
- N° identification :  250 269 590 943 000 
- Entente chats :  Oui
- Entente chien :  ne sait pas
- Entente enfant : ne sait pas
- Environnement : maison ou grand appartement calme
-BelMinet a une histoire assez unique ! Quand il a commencé à fréquenter notre jardin, c’était en compagnie d’une chatonne, et nous en avions déduit que c’était une maman avec sa petite. Comme elle était très grande et superbe, nous l’avons baptisé BelleMinette… jusqu’au jour où il est devenu évident que ce n’était pas une Dame, mais un Monsieur au grand cœur, et il a bien fallu adapter son nom !
Depuis, BelMinet a été stérilisé, pucé et vacciné. C’est un chat très doux, calme et affectueux, jamais agressif, un peu craintif de nature mais qui, une fois en confiance, est très complice, présent et obéissant tout en restant indépendant (c’est un chat, quand même !). Ses visites chez le vétérinaire ont été étonnantes, il s’est laissé manipuler avec un calme incroyable. Il est habitué à l’utilisation d’une litière et s’accommode très bien d’une vie à l’intérieur à condition d’avoir un peu d’espace, du calme et idéalement un petit jardin pour y prendre le soleil.
Nous l’aurions bien gardé avec nous, mais nous avons déjà quatre chats dont deux grands mâles très territoriaux qui ont du mal à accepter cet « intrus » et, malgré tous nos efforts (et les siens…), lui mènent toujours la vie dure. A la longue, même si c’est un déchirement car on s’est fortement attaché à lui, il est devenu évident que BelMinet sera plus heureux dans un foyer bien à lui, et il rendra aussi ses nouveaux maîtres très heureux.
 
Tous nos chats sont placés déparasités, identifiés, vaccinés (1 ou 2 vaccins en fonction du moment du placement) et obligatoirement stérilisés aux 6 mois sans participation supplémentaire. Adoption possible sur le 64 partie Béarn, nous étudions cependant les propositions d'adoptions sur la côte basque et le 65 quand il s'agit d'une double adoption ou d'un chat présentant une particularité. Ceci afin de leur donner plus de chances de trouver une famille. Les frais de sauvetage sont de 180€ et 270€ pour une double adoption.

Ils nous soutiennent :

Publicité

 


zooplus.fr

Contactez nous!

contact.gaia64@gmail.com

06 37 62 43 68


Nous sommes sur les réseaux sociaux!

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.